Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Nouvelle image du forum

4 participants
AuteurMessage
angelzeus
Membre éprouvé
Membre éprouvé
angelzeus

Nouvelle image du forum Empty
MessageSujet: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:14:48

Salut, je suis l'auteur du design du forum avec Telka, chaque semaine je vais faire un relookage de l'image d'accueil. Donc bande de petits veinards, tous les dimanches soirs, vous aurez le droit à une nouvelle image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodney-Mckay
Admin
Admin
Rodney-Mckay

Masculin Nombre de messages : 172
Planète mère : Atlantis
Classement : 1398
Alliance : AoA

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:47:48

So good cette image... Smile
http://dilire-paradize.skyblog.com
Psycho_McKay
Membre éclairé
Membre éclairé

Masculin Nombre de messages : 270
Planète mère : Olania
Classement : 1530
Alliance : Allied Of Atlantis

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:35:12

angelzeus a écrit:
Salut, je suis l'auteur du design du forum avec Telka, chaque semaine je vais faire un relookage de l'image d'accueil. Donc bande de petits veinards, tous les dimanches soirs, vous aurez le droit à une nouvelle image Wink

Je sais pas qu'est-ce que c'est autour du vaisseau mais y'a un truc que je peux affirmer : c'est l'apollo farao !!!!
Rygel the 16th
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rygel the 16th

Masculin Nombre de messages : 175
Planète mère : Hyneria
Classement : 1158
Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:20:36

héhé qu'est ce qui te fait dire ca ?? (c'est pour dire que t'as vu le final de la saison 4 afro )

Simpa hein !!! affraid

mais bon sinon ca fait longtemps que j'ai cette image (il me semble qu'elle est tirée de l'episode 206) l'apollo existait pas et il me semble que tous les vaiseaux type daedalus sont identiques
Psycho_McKay
Membre éclairé
Membre éclairé

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:25:32

Rygel the 16th a écrit:
héhé qu'est ce qui te fait dire ca ?? (c'est pour dire que t'as vu le final de la saison 4 afro )

Simpa hein !!! affraid

mais bon sinon ca fait longtemps que j'ai cette image (il me semble qu'elle est tirée de l'episode 206) l'apollo existait pas et il me semble que tous les vaiseaux type daedalus sont identiques

Oui boh de toute façon ils se ressemblent tous rohh !!! Donc en tout cas oui j'ai le season final de la saison 3 lol! afro
Rygel the 16th
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Rygel the 16th

Masculin Nombre de messages : 175
Planète mère : Hyneria
Classement : 1158
Alliance : aucune

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:30:26

héhé et comme d'habitude va falloir attendre 6 mois pour savoir la suite ... Crying or Very sad
Psycho_McKay
Membre éclairé
Membre éclairé

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:27:36

Rygel the 16th a écrit:
héhé et comme d'habitude va falloir attendre 6 mois pour savoir la suite ... Crying or Very sad

C'est toujours pareil mais bon on sera d'autant plus content d'avoir la suite lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle image du forum   Nouvelle image du forum Icon_minitime

Nouvelle image du forum
Page 1 sur 1